• Persévérance :

     

     

    Résistant aux tempêtes estivales

    quelques plantes persévérantes

    bien loin de Cannes

    gravissent les marches

     

    ABC


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 05:39

    Jolis photos et poèmes. C'est à la sécheresse qu'elle résistent tant bien que mal chez moi. J'avais oublié quand j'ai écrit mon commentaire hier sur le nid de mots que j'avais programmé ma participation dès que tu avais fait l'annonce des quatre saisons. Elle paraitra donc samedi sur mon blog. Bisous

    2
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 06:44

    Les fleurs et la pierre font très bon ménage et la pierre en outre est belle.

    3
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 07:11

    C'est tout doux

    C'est beau à l’œil

    Merci tout simplement  

    4
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 07:23

    Toc toc toc... wink2 en voilà des invitées !! Bon mercredi ABC...

    5
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 07:25

    Coucou Annick,

    Superbe photo de ton escalier fleuri. Merci de nous offrir de la couleur ce matin, agrémentée de bien jolis mots.

    Bises et mon mercredi

    6
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 11:27

    elles ont bien résisté en effet de quoi leur dérouler le tapis rouge! Bises et bonne journée

    7
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 15:00
    Josette

    bien résistantes en effet ! la canicule ne les a pas décimées !

    8
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 16:42
    colettedc

    biggrin Super ! Que j'♥ ça, Annick ! biggrin

    Bonne poursuite de ce mercredi !

    Amitiés♥

    9
    Aufildeschemins
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 20:52

    Joliment dit ! Dom

    10
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 00:42

    elles rendent la vie plus belle

    muchos besos

    tilk

    11
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 01:08

    Je les vois tout à fait monter ces marches... les descendront-elles ensuite, avec un grand sourire ?

    J'adore !

    Bises et douce journée.

    12
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 11:08

    c'est très joli 

    bisous

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :