• Peinture :

    Rentrée :

     

    Peinture à l’eau
    avec les mains ou les pieds -
    éclats de rire

    ***
    Aquarelle
    pour carnet de voyage -
    souvenirs précieux

    ***
    Choix des couleurs
    savoir marier les tons -
    bel apprentissage

    ***
    Grosses larmes
     sa peinture rouge renversée
    maman nettoiera

    ABC

     

    (blog en demi-pause = ce que je peux quand je peux yes)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mai 2019 à 07:44

    Coucou. Mélange de couleurs, ciels changeants, printemps qui peine à s'installer, voici le cocktail de mai. Bises alpines.

    2
    Vendredi 17 Mai 2019 à 08:16

    Excellent Annick et bonne demi-pause.

    Bises et bon vendredi

    3
    Vendredi 17 Mai 2019 à 09:00

    J'aime beaucoup le premier, souvenirs heureux bises et bonne journée

    4
    Vendredi 17 Mai 2019 à 10:25

    Tout est si bien écrit 

    Bonne journée :)

    5
    Vendredi 17 Mai 2019 à 11:29

    Le plaisir de peindre

    délicieux moments d'enfance

    couleurs d'insouciance !

    Merci beaucoup Annick, bises.

    6
    Vendredi 17 Mai 2019 à 13:12
    Ils sont tous très différents ce qui rend difficile un choix mais je les aime tous beaucoup.
    7
    Vendredi 17 Mai 2019 à 21:01
    erato:

    Je les aime tous !!

    Belle soirée, bises Annick

    8
    Vendredi 17 Mai 2019 à 22:41
    colettedc

    Bravo Annick ! J'♥ beaucoup ! Bonne demi-pause ! Amitiés♥

    9
    Vendredi 17 Mai 2019 à 23:11

    Je les aime tous aussi... merci, ABC.

    Bises et bonne demie-pause à toi.

    10
    Martine
    Mardi 21 Mai 2019 à 19:55

    Je suis fan aussi.

    smile

    Sur la palette

    Bleu océan, jaune sable

    Image vacance

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :