• Pain :

    Rentrée :

     

    Grillée le matin
    avec sa confiture maison
    Dame Tartine

    ***

    Baguettes croustillantes
    pétries par le boulanger  -
    miettes pour les oiseaux

    ***

    le petit jean
    long comme un jour sans pain -
    famille d’échassiers

    ***

    Leur dîner tartines
    sur des tranches de pain de mie
    p’tis chefs du dimanche

     

    ABC


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Avril 2020 à 05:31

    p'tit dèj' familial-

    Tartines, thé, café ...

    Brouhaha joyeux

    .

    Bises de bonne journée

    2
    Vendredi 24 Avril 2020 à 06:19

    Avec le télétravail tout l'temps d'en prendre un le matin ,-)

    3
    Vendredi 24 Avril 2020 à 08:45

    Une journée bien agréable à décliner.

    Merci pour tout, ABC. Bisous.

    4
    Vendredi 24 Avril 2020 à 08:46

    Ah mon p'tit dej

    Que ferais-je sans lui 

    Et si la vie était une tartine de miel ? clown

    5
    Vendredi 24 Avril 2020 à 08:53

    "Un bon petit dej' - Pain à volonté beurré - Et bol de café"

    Bises et bon vendredi

    6
    Vendredi 24 Avril 2020 à 08:53
    erato:

    Le pain , source de bons et beaux moments et de vie!

    Belle journée, bises Annick

    7
    Victoria
    Vendredi 24 Avril 2020 à 09:10

    Pain grillé, café corsé, beurre, confiture ou miel pour bien démarrer la journée. Les miettes, c'est vrai, je les sème sur la pelouse pour les oiseaux et ils sont toujours au rendez-vous.  Le pain de mie est réservé à mes croque-monsieur. Voilà des haïkus qui ne vont pas nous conduire à une journée régime. happy Merci pour ce partage Annick. Bises et bonne journée

    8
    Vendredi 24 Avril 2020 à 09:38

    quel bonheur que ton petit déjeuner mais si l'on veut sortir du confinement en gardant son jean à sa taille mieux vaut ne pas trop abuser! bises et bonne journée

    9
    Vendredi 24 Avril 2020 à 09:45

    J'aime beaucoup le pain mais je n'en mange pas au petit déjeuner je préfère céréales, brioche vendéenne avec confiture maison. Bon week-end et bisous

    10
    Vendredi 24 Avril 2020 à 11:10

    Petit déjeuner bien agréable ! Le premier acte de la journée. Bonne journée. Daniel

    11
    Vendredi 24 Avril 2020 à 15:33
    Renée

    Pourquoi vous mettez tous de la confiture au pt. déj un bon bout de fromage c'est meilleur! rire. Bisous

      • Vendredi 24 Avril 2020 à 18:11

        Première raison, la confiture maison est délicieuse.

        Deuxième raison, si non nous mangerions trop de fromages. Il est bien présent chez nous...

    12
    Vendredi 24 Avril 2020 à 16:37
    colettedc

    Si délicieux, le pain !!!Comment pourrions-nous nous en passer !!! Super en tout avec une préférence pour le premier, Annick ! Bon après-midi de ce vendredi ! Amitiés♥

    13
    Vendredi 24 Avril 2020 à 17:16

    Bonjour Annick et merci pour ces pains chauds dont je me régale le matin !cool

    Bonne fin de journée.

    Amitiés.

    Annie

    14
    Vendredi 24 Avril 2020 à 18:00

    Ah le déjeuner je ne le loupe jamais 3 tranches de pain complet grillé tranche de fromage et confiture et un déca, je ne mange plus de céréale car j´ai faim a 10 heures alors bonne soirée

    15
    Vendredi 24 Avril 2020 à 18:39

    Comme j'ai hâte d'entendre tous les" chipotis" autour des confitures, des tartines beurrées, tous les matins joyeux des vacances chez papy , mamie !

    16
    Lundi 27 Avril 2020 à 01:03

    j'adore !!! surtout le premier !!!

    besos

    tilk

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :