• Nos curieuses :

    Mon autre jardin des fleurs :

    Pour la photo de la semaine de Patricia :

     

    Nos curieuses :

    Mais que regardent-elles ???

    Le nettoyage de la mare
    dans le pré en-dessous
    (tous nos faits et gestes sont sous haute surveillance, sans caméra yes,
    mais non sans témoin wink2)



    ABC

    (clic sur la photo)


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Juin 2021 à 06:14

    Je ne sais pas ce qu'elles regardent en tout cas elles sont très photogéniques!!

    Bonne journée et bon week-end.

     

    2
    Samedi 12 Juin 2021 à 07:10

    C'est vrai qu'elles sont très curieuses.... Quand nous habitions en centre bourg, avant avant que la maison soit construite et habitable, j'avais  renoncé à faire mes carreaux côté rue, les vaches du fermier les léchant copieusement à chacun  de leur passage quant elles allaient en pâture.happy

    Bises et bon samedi

    3
    Samedi 12 Juin 2021 à 07:11

    J'aime bien les vaches, elles me sont familières et j'aime leur parler quand j'en croise, à peu près tous les jours d'ailleurs.

    4
    Samedi 12 Juin 2021 à 07:22

    C'est un passe-temps pour elles... le nettoyage de la mare plus bas... ça change du... train ! tongue

    5
    Samedi 12 Juin 2021 à 08:32

    Les curieuses sont au 1 er rang 

    Bonne journée 

    6
    Samedi 12 Juin 2021 à 08:36

    Bonjour Annick,

    Comme vous êtes d'excellents voisins. Vous offrez du spectacle très divertissant à cette charmante compagnie de vaches. yes C'est bien ça!

    Bises he

     

    7
    Samedi 12 Juin 2021 à 09:05
    erato:

    Adorable photo!Cette surveillance passe plus inaperçue!!!

    Belle journée, bises Annick

    8
    Samedi 12 Juin 2021 à 09:52
    Josette

    un service de surveillance à toute épreuve ! 

    9
    Samedi 12 Juin 2021 à 10:13

    Rigolotes et bien alignées, attention, elles enquêtent !!! bises Dom

    10
    Samedi 12 Juin 2021 à 14:56
    Renée

    Elles semblent captivée par ce qu'elle voient en tous cas.  bon weekend bisous bisous

    11
    Samedi 12 Juin 2021 à 19:11

    Elles semblent bien intéressées ! sympathique photo !

    12
    Samedi 12 Juin 2021 à 21:59
    CathyRose

    Le moins qu'on puisse dire c'est que ça doit être passionnant, elles sont très attentives !
    Belle soirée
    Cathy

    13
    Samedi 12 Juin 2021 à 22:35
    Ah ben pour une fois quil y a de l'animation !! Lol
    Bises
    Annie
    14
    Dimanche 13 Juin 2021 à 02:15
    colettedc

    biggrin Adorables,  ces curieuses, Annick biggrin ! 

    Bon dimanche,

    Amitiés

    15
    Dimanche 13 Juin 2021 à 10:46

    J'adore !!!

    Les vaches font de bons inspecteurs des travaux... en attendant qu'ils soient finis.

    Bises et douce journée.

    16
    Dimanche 13 Juin 2021 à 17:10

    Enfin un regard intelligent... je les préfère de loin à l'œil sans âme d'une caméra qui vous flique.. elles sont très intéressantes et d'une curiosité pleine de sympathie, moi je les aime bien, donne leur le bonjour pour moi quant tu les croisera. 

    17
    Lundi 14 Juin 2021 à 02:27

    on a l'impression que c'est un départ de course 

    la barrière va se baisser et elles vont se lancer ...

    muchos besos

    tilk

    18
    Lundi 14 Juin 2021 à 08:56

    je ne sais pas ce qu'elles regardent mais elles semblent fort intéressées, superbe photo, j'adore. bises.celine

    19
    Mercredi 16 Juin 2021 à 07:21

    oh j'adore ta photo !!!!!!!!!

    quelle scène de ces curieuses en plein "boulot" parfaitement saisie...

    j'adore vraiment 

    elles sont tellement jolies ainsi regardant dans la même direction en même temps

    merci beaucoup de cette photo

    belle journée

    bisous

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :