• Noces :

    Secret d'étang :

     Écouter, voir, dire ...

    Video à admirer sur l'Herbier Poésie

     

    Avenir
    En devenir

    Rien ne se perd
    Rien ne se crée
    Tout se transforme
    S’enchaîne
    Simples ou sophistiqués
    Les éléments s’imbriquent
    S’interpellent

    Forme
    Espace
    Lumière
    En puzzle de vie
    Ensemble
    S’articulent

    Jeu de construction
    Passage de relais
    Spirale naturelle

    Création
    Chorégraphie
    Rencontre
    Mariage

    Équilibre épouse Harmonie !

    ABC


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Avril 2020 à 10:57

    Tout se transforme...

    C'est tellement vrai !

     

    Je n'aurais pas pensé à ça, mais rétrospectivement, ton interprétation me plaît infiniment.

    La vidéo prend tout son sens.

    Merci !

    Bises et douce journée.

    2
    Vendredi 10 Avril 2020 à 11:03

    Chacun a son échelle fait ce monde, la faune, la flore, nous... avec nos deux mains, plus encore ,-)

    3
    Vendredi 10 Avril 2020 à 11:55

    Poème joli embellit la vie.

    4
    Vendredi 10 Avril 2020 à 14:19

    C'est ainsi que la vie nous imprègne !

    Bises

    5
    Vendredi 10 Avril 2020 à 16:27

    Ah oui pourquoi pas 

    En  route pour le weekend confiné 

     

    6
    Vendredi 10 Avril 2020 à 17:33

    Comme jet de lumière

    le mouvement en devenir s'étire, se magnifie

    Une main invisible aura saisi le fil magique

    où du minuscule éclora le somptueux  

     

    7
    Vendredi 10 Avril 2020 à 18:14

    C'est une magnifique interprétation de cette belle vidéo

    8
    Vendredi 10 Avril 2020 à 18:31

    J'ai reconnu dans la vidéo des lieux que nous avons visité, tout se recycle c'est vrai mais parfois on aimerait attendre un peu avant le grand recyclage! bises et bonne soirée

    9
    la Vieille Marmotte
    Vendredi 10 Avril 2020 à 23:03

    J’ai bien aimé. Merci Annick !

    10
    Vendredi 10 Avril 2020 à 23:11

    Mon article figure aussi sur me blog o.b.

    11
    Samedi 11 Avril 2020 à 05:20
    colettedc

    Je passe par ici pour te donner mon commentaire de ton billet précédent, pas possible d'en écrire un, j'essaye depuis vendredi matin : Bleu-gris, c'est la couleur de mes yeux, tu sais. Mille bravos pour tes haïkus ! J'♥ beaucoup !

    .

    Pour ce billet d'ici : magnifique interprétation de cette intéressante vidéo, Annick !

    Bon week-end Pascal,

    Amitiés♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :