• Lupins :

    Mon autre jardin des fleurs :

    Pour la photo de la semaine de Patricia :


    Ce sera plus qu'une photo,
    une petite série

    de fleurs qui m'ont séduites au Canada
    et que je laisse pousser à leur guise en mon jardin

    Lupins :

    Lupins :


    Lupins :


    Lupins :


    J'aime le fait que je ne sais jamais de quelle couleur elles vont se parer.


    ABC


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Juin 2021 à 06:08

    Feuillage et fleur reconnaissable, pour ces grands lupins voyant, merci ABC

    2
    Samedi 5 Juin 2021 à 06:19

    Le lupin a tout pour nous séduire

    Bonne journée 

    3
    Samedi 5 Juin 2021 à 06:25

    Tu as plus de chance que moi, j'en avais planté deux pieds dans mon jardin, ils ont donné les deux premières années puis plus rien, pas même la plus petite feuille. Ils n'ont pas dû aimer mon petit coin. Les tiens sont superbes

    4
    Samedi 5 Juin 2021 à 06:50

    Ils sont vraiment jolis, j'aime beaucoup.

    Merci pour ces fleurs dans la grisaille de mon matin.

    Passe une douce journée. Bises.

    5
    Samedi 5 Juin 2021 à 07:02
    Daniele
    Tes fleurs sont superbes et tes photos très réussies. Très bon week-end.
    6
    Samedi 5 Juin 2021 à 07:21

    Une très belle fleur que j'aime admirer en bordure de nos routes bretonnes...

    Bises et bon samedi  Annick

    7
    Samedi 5 Juin 2021 à 07:39

    ils sont très beaux, j'en ai planté quelques pieds cette année mais ils n'ont toujours pas fleuri, bises et bonne journée

    8
    Samedi 5 Juin 2021 à 08:29
    erato:

    J'adore les lupins , mais je ne pense en avoir vu des bicolores . Tes fleurs sont magnifiques.

    Belle journée, bises Annick

    9
    Samedi 5 Juin 2021 à 09:13

    j'adore les lupins alors c'est un plaisir tes photos

    j'en avait plein dans le passé, ils ont disparus on a changé certains massifs etc....là j'en ai un  pied qui commence à fleurir

    et j'en ai replanté cette année qui bien sur ne fleuriront pas mais j'espère pour l'an prochain

    belle journée

    bisous

    patricia

    10
    Samedi 5 Juin 2021 à 10:21

    Mes lupins se sont fait manger par les escargots... dommage, bises Dom

    11
    Samedi 5 Juin 2021 à 12:04
    Josette

    je n'ai pas de lupins pourtant le les aime bien en ce moment ce sont les pavots rouges qui  dansent le flamenco dans le jardin 

    12
    Samedi 5 Juin 2021 à 15:23

    j'aime beaucoup ces fleurs et tes lupins sont magnifiques. 

    13
    Samedi 5 Juin 2021 à 15:53
    colettedc

    Ils sont magnifiques, Annick ! Super !!! Bravo !!!

    Bon samedi tout entier,

    Amitiés

    14
    Samedi 5 Juin 2021 à 15:55
    Renée

    Ce sont de très belles fleurs ces lupins . Bisous doux weekend

    15
    Samedi 5 Juin 2021 à 17:15

    Des lupins des fleurs que j'aime

    16
    Dimanche 6 Juin 2021 à 00:30

    en tous cas elles sont magnifiques !!!

    muchos besos

    tilk

    17
    Dimanche 6 Juin 2021 à 10:15

    Bonjour j'adore les lupins aussi les miens cette année sont superbe, bon dimanche

    18
    Dimanche 6 Juin 2021 à 22:25
    Ces fleurs ne veulent pas pousser dans mon jardin.
    Ils sont beaux ces lupins.
    Bises
    Annie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :