• Les ponts :

    Les ponts :

     

    Houleuse famille

    guerre froide dans la fratrie

    les ponts sont coupés

    ***

    Chanson romantique

    à cheval sur le ruisseau

    son petit pont de bois

    ***

    Du pont au gouffre

    au bout d'un élastique

    saut de l'ange

     

    ABC


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Juin 2017 à 08:50

    Ah celui de Yves Duteil yes refait en pierre ! Saut de l'ange, là je te le laisse !!!

    2
    Vendredi 23 Juin 2017 à 09:00

    coucou je pense auponts des cadenas ..serments de l amour......bon vendredi.....sa sait rafraichie.

    3
    Vendredi 23 Juin 2017 à 09:15

    Que ne fait-on pas avec les mots. Jolis haïkus autour du mot "pont".

    Belle journée à vous, avec un peu plus de fraîcheur.

    4
    eliane
    Vendredi 23 Juin 2017 à 09:51

    ah couper les ponts !!! bonne idée !! quant au saut de l'ange  !! à d'autres !!

     

    5
    Vendredi 23 Juin 2017 à 10:42

    Bien vu les ponts coupés ! En revanche je garde le pont et je te laisse l'élastique !

    6
    Vendredi 23 Juin 2017 à 11:14

    je préfère emprunter les ponts que les couper biggrin

    7
    Vendredi 23 Juin 2017 à 11:17

    Pour l'infinie poésie, c'est ici ! Tristesse du premier haïku et pourtant, en arrière plan, le vent dans les champs et l'odeur des foins coupés pour nous consoler ! Le pont à cheval laisse entrevoir un chevalier de l'amour courtois ! Et le gouffre et l'ange, quand le goût du risque se fond dans le monde spirituel ... Pardon de commenter abondamment, c'est que j'ai compris l'inutilité des illustrations chez toi. Merci beaucoup, bises Annick.

    8
    Vendredi 23 Juin 2017 à 14:03

    Je déplore le premier au sein d'une famille.
    Je me vois bien dans le second.
    Pour le troisième, pas moyen me concernant ;-)
    Bonne journée à toi.

    9
    Vendredi 23 Juin 2017 à 14:05
    marine D

    Des ponts, en famille, parfois difficiles à faire, en tout cas je retiens le petit pont de bois de Duteil, c'est si joli !

    Pour le saut de l'ange je n'ai plus l'âge !

    Jolie moisson ABC

    10
    Vendredi 23 Juin 2017 à 15:52
    LADY MARIANNE

    bravo !! le saut de l'ange c'est original !!
    Il fallait y penser- super-
    bisous- bon aprem au frais-

    11
    Vendredi 23 Juin 2017 à 17:58
    Josette

    je préfère le petit pont de bois Annick...je ne ma sens pas un ange !!!

    12
    Vendredi 23 Juin 2017 à 20:00
    colettedc

    J'♥ beaucoup, Annick, avec une préférence pour le petit pont de bois ! Bonne soirée ! Amitiés♥

    13
    Vendredi 23 Juin 2017 à 21:35
    erato:

    Des ponts tellement différents ! J'aime beaucoup le petit pont de bois .

    Belle soirée Annick

    14
    Vendredi 23 Juin 2017 à 23:32
    Je vais rêver d'une chanson... J'aime toujours ce petit pont de bois...
    Bises et douce soirée
    15
    Lundi 26 Juin 2017 à 06:31

    j'adore!!! et ça c'est qu'on appelle toujours le haiku célèbre du pays du soleil 

    16
    Lundi 26 Juin 2017 à 11:41

    ... Des ponts à nous donner le vertige !

    17
    Samedi 1er Juillet 2017 à 11:36
    Séverine

    Bon, pour le saut de l'ange, je préfère m'abstenir, je préfère me contenter du petit pont de bois romantique !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :