• Iris :

    Pour le défi 18 d'Au fil des vues :

    En gros plan, redécouvrir ou étudier un sujet :

     

    Après la pluie :

     

    Gros plan :

     

    Gros plan :

     

    Gros plan :

     

    Gros plan :

     

    Gros plan :

     

    Gros plan :

     

    Gros plan :

     

    ABC

    (un clic sur chaque photo)


  • Commentaires

    1
    Martine
    Jeudi 2 Mai 2019 à 06:48

    Ce qu'ils ont beaux! J'aime tant les iris. J'en plus de 20 différents mais qui ne fleurissent pas chaque année . Quels paresseux! Pourtant ce printemps certains semblent vouloir se réveiller! Un vrai bonheur.

    Merci Annick pour ce petit bonheur au Lever

    Bises

     

    2
    Jeudi 2 Mai 2019 à 08:24
    LADY MARIANNE

    j'aime beaucoup cette fleur
    j'en ai des marrons- des jaunes-
    bisous du jeudi-

    3
    Jeudi 2 Mai 2019 à 08:32

    j'aime beaucoup les iris je n'en ai que des violets mes préférés. Bises et bonne journée

    4
    Jeudi 2 Mai 2019 à 08:42

    C'est SUPERBE Annick, merci !

    Bonne journée et mes amitiés.

    Annie

    5
    Jeudi 2 Mai 2019 à 08:59

    Ils assures dans les  jardins 

    L'iris est une jolie fleur

    Bonne journée 

    6
    Jeudi 2 Mai 2019 à 09:35
    Josette

    une fleur royale dans toute sa splendeur

    7
    Jeudi 2 Mai 2019 à 10:18

    Ils restent magnifiques... Merci pour ces images.

    Bises et douce journée.

    8
    Jeudi 2 Mai 2019 à 13:51

    Bonjour j'adore les iris, je n'en avait plus eu en fleur depuis des années et voici qu'il y en a un qui bientôt seras fleuris! bonne journée merci

    9
    Jeudi 2 Mai 2019 à 14:51

    Sa robe est brodée de perles de pluie,

    Elle est encore assez belle pour danser dans le vent

    10
    Jeudi 2 Mai 2019 à 15:39

    magnifique série de clichés de ces superbes iris perlés d'eau

    j'adore ces fleurs

    bisous

    patricia

    11
    Jeudi 2 Mai 2019 à 16:18
    Renee

    avec les gouttes dessus elles prennent un autre dimension. Super joli. Bises

    12
    Jeudi 2 Mai 2019 à 17:32

    Magnifiques Annick.

    Bises et bon jeudi

    13
    Jeudi 2 Mai 2019 à 17:38
    colettedc

    De toute beauté du début à la fin, Annick ! Bravo et bonne poursuite de ce jour,

    Amitiés♥

    14
    Aufildesvues
    Jeudi 2 Mai 2019 à 22:39

    Merci pour ces belles photos, la pluie va bien les abimer toutes ces jolies fleurs... bisous Dom

    15
    Vendredi 3 Mai 2019 à 00:50

    très belles fleurs  !!!

    j'espère qu'après la pluie c'est pas la pluie !!!

    besos

    tilk

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :