• Horoscope :

    Rentrée :

     

    Être poisson
    sans être d’avril
    mon aventure

    ***
    Sa vie comme elle va
    ignorant  son horoscope
    Jean de la Lune

    ***
    En salle d’attente
    étudier son horoscope -
    son mal en patience

     

    ABC


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Avril 2019 à 07:40

    L'horoscope 

    Je m'en balance 

    Octobre 

    C'est mon mois 

    Équilibre en plateau 

    Je pèse mes mots 

    Bon weekend :)

    Pardon je fais de l'humour 

     

    2
    Vendredi 5 Avril 2019 à 08:49

    l'horoscope je suis comme Jean de la Lune je l'ignore totalement... mais ton texte je l'ai lu avec grand plaisir LOL

    bisous

    patricia

     

    3
    Vendredi 5 Avril 2019 à 09:07

    je préfère lire tes haïkus qui me réjouissent bien plus que l'horoscope. Bises et bonne journée

    4
    Vendredi 5 Avril 2019 à 10:16
    Josette

    premier avril

    un poisson en chocolat

    sans arête

     

    5
    Vendredi 5 Avril 2019 à 10:35

    Des haïkus subtiles qui valent tous les horoscopes puisqu'ils font rêver...

    6
    Vendredi 5 Avril 2019 à 10:53

    Que de poissons sur mon chemin ce matin, bravo pour ces haïkus Annick.

    Bises et bon vendredi

    7
    Vendredi 5 Avril 2019 à 11:21

    bonne pêche sarcastic

    8
    Vendredi 5 Avril 2019 à 12:59
    Je suis un poisson de février qui se moque de son horoscope. Bon weekend
      • Vendredi 5 Avril 2019 à 15:10

        moi aussi wink2 Je ne le lis jamais même en salle d'attente smile

    9
    Vendredi 5 Avril 2019 à 13:37
    Renee

    On apprend donc que tu est du signe du poisson....Amitiés

    10
    Vendredi 5 Avril 2019 à 16:17

    C'est vrai qu'il m'arrive de les lire en salle d'attente... là, je n'avais pas de journaux.

    Bravo pour ta page, ABC.

    Passe une douce journée, merci pour tout.

    11
    Vendredi 5 Avril 2019 à 16:40
    colettedc

    Super, Annick : J'adore le 1er ... biggrin ... c'est aussi mon cas !!! biggrin Bonne poursuite de ce vendredi ! Amitiés

    12
    Vendredi 5 Avril 2019 à 21:07
    erato:

    L'horoscope n'est pas ce que je lis .J'aime ton premier!

    Belle soirée, bises Annick

    13
    Samedi 6 Avril 2019 à 16:36

    Bonjour Annick,

    Des haîkus fort bien pensés ! Mon plus grand "poisson" est né un 10 avril mais prévu un premier, petite erreur médicale !!!

    Amitiés.

    Annie

    14
    Lundi 8 Avril 2019 à 14:25

    Horoscope écrit

    à la sauce Poésie

    c'est vraiment joli !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :