• Hirondelles :

     

    Hirondelles :

     

    Hirondelles :

     

    ABC

    (Deuxième photo un peu floue, mais n'hésitez pas à cliquer sur les deux)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Juin 2017 à 07:39

    comme c'est joli, depuis deux ans elles ont déserté notre garage, je suis triste et soulagée à la fois car avec les chats j'étais toujours inquiète

    bises et bonne journée

    2
    Mercredi 7 Juin 2017 à 07:43

    Bonjour nous n'avons plus beaucoup d'hirondelles les fermes ne laissent plus rien d'ouvert il y en a juste quelques nids près de la gare sinon de mon côté aucune! bonne journée

    3
    Mercredi 7 Juin 2017 à 07:52

    Avant, gamine, nous avions un nid d'hirondelle à la maison, depuis... eh non, merci ABC

    4
    Mercredi 7 Juin 2017 à 08:01
    Bravo pour tes photos. Un coup de coeur pour la seconde. Bisous.
    5
    Mercredi 7 Juin 2017 à 08:39

    Mon toit hélas ne s'y prête pas mais j'aime les voir sous les toits de quelques maisons alentour. Le comportement des oiseaux est à observer, ils pourraient nous donner de belles leçons

    6
    Mercredi 7 Juin 2017 à 09:19

    De superbes photos Annick... merci de les avoir partagés.

    Bises et bon mercredi

    7
    Mercredi 7 Juin 2017 à 11:04

    Une belle surprise que ces oiseaux au nid.

    Merci, ABC.

    Bises et douce journée.

    8
    Mercredi 7 Juin 2017 à 12:49

    C'est super d'avoir un nid d'hirondelle sous le toit :  Il n'y a plus qu'à attendre les bébés!

    Bonne journée

    9
    Mercredi 7 Juin 2017 à 13:16
    LADY MARIANNE

    trop beau !! bravo j'adore !!
    bon mercredi- bisous-

    10
    Mercredi 7 Juin 2017 à 18:15
    Josette

    une belle famille Annick ! 

    11
    Mercredi 7 Juin 2017 à 18:49

    jadore ls hirondelles

    a mon enciens logement nous avion un batiment   il y avait 2 nids elle passer par un carreaux casser.....dans mon bog jai des photos des petits.... une foi elle sont rentrer dans la maison

     

    12
    Mercredi 7 Juin 2017 à 21:24
    colettedc

    Superbe ! Bonne fin de ce jour Annick ! Amitiés♥

    13
    Mercredi 7 Juin 2017 à 23:05

    pas facile de les prendre en vol, là pas de problème

      • Jeudi 8 Juin 2017 à 09:23

        Elles sont sous le toit et n'arrêtent pas de bouger, j'ai pris plein de clichés mais je n'arrive pas à avoir des photos parfaitement nettes. Je n'ai ni ton matériel et surtout ni ton talent !

    14
    Jeudi 8 Juin 2017 à 01:10

    superbe moment je pense !!!!

    besos

    tilk

    15
    Jeudi 8 Juin 2017 à 16:09

    que c'est beau tes photos !!!

    elles sont adorables ces hirondelles et qu'elle chance tu as de les avoir vu, moi je n’en ai jamais vu de si près et on n'en vois presque plus par chez moi

    bisous

    patricia

    16
    Vendredi 9 Juin 2017 à 10:48

    Jolies photos d'hirondelles. J'aime beaucoup ces oiseaux que je n'ai pas la chance de voir dans ma contrée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :