• Hirondelle :

     

    Hirondelle :

     

    Bonheur d'un retour

    malgré les nids détruits par des travaux

    besogneuses

    elles reconstruisent leur nid

     

    ABC


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juin 2019 à 07:16
    By Marie

    Dans une des maison en face de chez moi, il y a des nids sous les toits et je n'ai jamais pensé à les photographier. J'aime ces oiseaux qui annoncent la belle saison

    2
    Mercredi 5 Juin 2019 à 08:08

    Des architectes douées 

    Bonne journée 

    3
    Mercredi 5 Juin 2019 à 08:30

    On peut juste se demander ou ells sont allées le temps des travaux yes

      • Mercredi 5 Juin 2019 à 09:21

        Ils ont été faits quand elles étaient déjà reparties... Ce fut un grand bonheur de les voir, comme chaque année, revenir s'installer sous les toits, il y a huit jours.

    4
    Mercredi 5 Juin 2019 à 09:35
    Cela doit être agréable pour toi de pouvoir les observer.
    5
    Mercredi 5 Juin 2019 à 10:08

    Faire et défaire, c'est toujours travailler.

    J'aime savoir qu'elles sont revenues.

    Merci pour cette page ABC. Bisous et douce journée.

    6
    Mercredi 5 Juin 2019 à 10:30

    Superbe photo prise sur le vif Annick.

    Bises et bon mercredi

    7
    Mercredi 5 Juin 2019 à 10:43

    Oui j'ai vu deux nids aussi sous le toit de la boulangerie du village. Je n'ai pas pu les photographier à cause d'un contre-jour qui m'aveuglait mais de les revoir après deux printemps d'absence m'a ravie !

    8
    Mercredi 5 Juin 2019 à 13:09

    Une jolîe  photo .

    belle et douce journée 

    9
    Mercredi 5 Juin 2019 à 15:54

    Cela fait trois ans qu'elle ne reviennent plus dans mon garage et cela m'attriste infiniment, en plus derrière chez moi les fils électriques viennent d'être enterrés, je n'assisterai plus non plus à leur départ!bises et bonne journée

    10
    Mercredi 5 Juin 2019 à 15:56

    Les belles printanières font toujours chaud au coeur et c'est toujours une belle joie de les revoir !

    11
    Mercredi 5 Juin 2019 à 16:11

    Les hirondelles sont de retour,

    superbe ta photo

     

    12
    Mercredi 5 Juin 2019 à 16:41

    Bonjour dommage qu'elles sont de plus en plus rare, ici près de chez moi il n'y en a aucune mais plus au cœur du village où il y a des fermes, bonne fin de journée

    13
    Mercredi 5 Juin 2019 à 17:21
    colettedc

    Super, ce retour, alors !

    Bonne soirée Annick,

    Amitiés♥

    14
    Aufildesvues
    Mercredi 5 Juin 2019 à 19:10

    Sympa la reconstruction.... on attend la suite des nids.... bisous Dom

    15
    Jeudi 6 Juin 2019 à 01:16

    ça c'est un vrai bonheur !!!

    besos

    tilk

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :