• Herbier-poésie

    Pour l'herbier-Poésie d'Adamante

     avec un dessin de Bernard Munier :

     

    Herbier-poésie

     

    En vert et jaune
    Sous ciel bleu
    J’ai rêvé
    L’amitié apprivoisée
    Je l’ai dessinée
    Paisible
    Sous le regard
    Des fragiles roses
    Aux pétales tendresse
    Parasols d’épines

    Le renard était roux
    L’enfant blond
    Au cœur poésie
    Entre désir et naïveté
    Jonglant avec sa vie

    En lumière d’étoile
    Je le vois
    Chaque nuit
    Au vent de son écharpe
    Saluer mon dessin
    De son rire cristal

    ABC

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Décembre 2016 à 06:59

    C'est tout joli ABC et vive l'amitié...

    2
    Lundi 12 Décembre 2016 à 07:06

    C'est adorable. j'avoue avoir séché sur ce coup là.

    Bravo Annick

    Bisous

    3
    Lundi 12 Décembre 2016 à 07:51

    Simple et beau comme le coeur de l'amitié.

    4
    Lundi 12 Décembre 2016 à 08:44

    Magnifique. J'ai adoré te lire chez Adamante et je suis heureuse de te relire ici.
    Bises et douce journée.

    5
    Lundi 12 Décembre 2016 à 08:57

    Petit prince de ton coeur, il sait toucher le notre aussi. Douce journée à toi. Bises. Joëlle

    6
    Lundi 12 Décembre 2016 à 10:22

    Une jolie poésie pour accompagner ce dessin Annick.

    Bises et bon début de semaine

    7
    Lundi 12 Décembre 2016 à 11:52

    Bonne journée il fait gris et triste  ce lundi

    8
    Lundi 12 Décembre 2016 à 12:14

    Bonjour Annick,

    Un petit coucou vite fait pour te dire que c'est bien joli ! Je l'ai tant raconté cette histoire... !

    Je retourne à ce que tu sais !!!

    Amitiés.

    Annie

    9
    Lundi 12 Décembre 2016 à 13:08

    ambiance douce de Noël, si le monde pouvait rêver de la sorte

    bises et bonne journée

    10
    Lundi 12 Décembre 2016 à 20:18
    colettedc

    C'est superbe Annick ! Mille bravos et bonne soirée ! Amitiés

    11
    Lundi 12 Décembre 2016 à 22:12

    Quel bel hommage au Petit Prince ! Quand poésie et amitié riment ensemble !

    J'aime !!!

    Bisous et merci

    12
    Mardi 13 Décembre 2016 à 01:24
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :