• Fleurs et fruits d'été :

     

    Fleurs et fruits d'été :

     

    Mon regard "senflore"

    au jardin de l'été

    -saveur menthe à l'eau

     

     

    Fleurs et fruits d'été :

     

    beauté épanouie

    rayonnante au soleil-

    légère canicule

     

     

    Fleurs et fruits d'été :

     

    Petits boutons

    deviendront fleurs-

    fable estivale

     

     

    Fleurs et fruits d'été :

     

    Des premières cerises

    jusqu' aux dernières prunes

    -Mamie confiture

     

    ABC

     

    (lire aussi la page d'hier)

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 07:31

    J'aime tes haïkus avec une préférence pour le premier. J'ai fait des confitures avec mes petites filles ce week-end de fraises et de framboises cueillies par nous en plein champ à la cueillette de Cergy. Bon week-end. Le mien va être très occupé avec les 90 ans de ma belle mère. Heureusement je suis en forme car cela va être un peu fatigant.

    2
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 07:54

    Huumm, le chaud parfum des confitures. J'ai cueilli des mûres et fait de la marmelade. Ce sera un rappel de l'été cet hiver

    Jolie page Annick

    Bises

    smile

    3
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 08:34

    Fleurs et fruits à ce rendez-vous, un régal !!

    4
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 09:28
    Josette

    arbres boudeurs

    pas de fruits que des feuilles

    les pots vainement

    5
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 09:32

    une belle déclinaison de couleurs et d'odeurs, je n'en finis pas de ramasser des tomates que je décline à toutes les sauces

    bises et bonne journée

    6
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 10:00
    LADY MARIANNE

    des couleurs et senteurs bien agréables ici !!
    bisous et bonne journé-e

    7
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 10:17

    Senflorer, quel verbe délicieux

    8
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 10:47

    Rhaaaa, la chasseuse que tu es a sévi... La dernière photo est insoutenable... voir tout ces petits pois pris au piège dans une casserole en cuivre... C'est insupportable,  je m'insurge !

    Bises ABC happy

    9
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 11:04

    Bonjour Annick, la page d'hier est une magnifique entrée, maintenant c'est le festin, des mots et des photos, tes haïkus embaument ! Bizzz !

    kiss

    10
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 14:05

    que c'est beau ce billet !!!

    j'adore

    bisous

    patricia

    11
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 14:38

    Leurs couleurs nous enchantent

    les parfums apprivoisent

    la pluie attendra

    12
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 15:32

    Des parfums sucrés,

    Septembre arrive à grands pas

    Avec ses confitures.

    13
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 18:20

    Quelles belles ... odeurs !

    14
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 21:01
    colettedc

    C'est superbe Annick ! Bonne fin de ce jour ! Amitiés

    15
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 22:52

    l'odeur de la confiture de prune me réjouit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :