• Fin de vacances !

     

    Un chapeau
    Rien dessus
    Rien dessous
    Une standardiste
    Des rêves fous
    Sans chapeau
    Loin de son micro
    Et lui
    Gigolo
    Prince du rodéo
    Ses recettes du dimanche
    Cuisine du cœur
    Pour demoiselle
    En panne de cœur
    Tourne, tourne le manège
    Tournent, tournent chevaux de bois
    Danse, danse leur émoi

    Ainsi s’écrivent les romances
    Sous le ciel des vacances

    Un chapeau
    Rien dessus,
    Rien dessous
    Des chevaux
    Un manège
    Atout cœur
    Gigue gigolo
    Standard standardiste
    Micro sans rodéo

    Adieu l’été
    Demain
    C’est la rentrée

    ABC

     autres participants connus à l'heure de mon départ :

    Jill Bill

    Ghislaine 53

    Jean-François M

    La musique des mots

    Colettedc

    zaza-rambette

    Jacou33

    Martine 85

     

    En pause pour une dizaine de jours

    dés que je rentre, je viens vous lire

    à bientôt

    ABC

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Septembre 2017 à 06:34

    Bravo j'aime beaucoup ce poème sur les amours éphémères de vacances qui sont aussi rapides à passer que le rythme de ton poème..... J'ai participé à ce défi.

    2
    Samedi 16 Septembre 2017 à 07:04

    Et que valsent les amours d'été.... yes A plus tard...

    3
    Samedi 16 Septembre 2017 à 08:53

    Joli exercice en forme de poème. Le mien raconte plutôt une histoire.
    Bonnes vacances et à bientôt e vous lire.

    4
    Samedi 16 Septembre 2017 à 09:28

    Encore en pause Annick..... ! happy

    C'est bien beau ce que tu as écrit.

    Bises et bon samedi

    5
    Samedi 16 Septembre 2017 à 09:33

    Bon WE

    6
    Samedi 16 Septembre 2017 à 09:54

    Coucou Annick. Après ce si joli poème et ce génial défi, tu pouvais bien partir en pause yes ! Bonne pause, bises.

    7
    Samedi 16 Septembre 2017 à 10:47

    Joli texte.

    bonne pause

    8
    Samedi 16 Septembre 2017 à 16:39

    De jolis amours d'été! bonnes vacances.

    danièle

    9
    Samedi 16 Septembre 2017 à 19:33
    François le Niçois

    Beau chapeau pour les vacances. A bientôt

    10
    Samedi 16 Septembre 2017 à 19:57
    colettedc

    C'est magnifique, Annick ! J'♥ beaucoup, beaucoup ! Bravo ! Bonne pause ! Amitiés♥

    11
    Samedi 16 Septembre 2017 à 21:07
    erato:

    Une belle envolée amoureuse pour des vacances ensoleillées!

    Bonne pause , bises Annick

    12
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 20:28

    Bonsoir Annick,

    Ah que tu es douée pour ces jeux d'écriture !cool

    Je ne pense pas y arriver...

    Mes bravos et amitiés de retour d'Auvergne.

    Annie

    13
    Lundi 18 Septembre 2017 à 09:55

    amour d'été...tournez manège ! 

    j'aime ton écriture  Annick bonne pause je reviens et repars ce moi de septembre

    14
    Lundi 18 Septembre 2017 à 11:37
    LADY MARIANNE

    les amours de vacances !!
    une jolie participation ! bravo !
    bisous du lundi gris et pluvieux-

    15
    Mardi 19 Septembre 2017 à 17:16

    Fin de vacances studieuses... mais tu ne nous oublies pas, c'est extra !

    A très bientôt.

    16
    Samedi 23 Septembre 2017 à 16:54

    Peu assidue ces deux dernières semaines, je n'ai pas encore eu le temps de prendre connaissance des participations. J'ai participé également en te le signalant juste la veille en commentaire sous le sujet : https://fadosicontinue.blogspot.fr/2017/09/un-instant-sil-vous-plait.html

    Il est vrai que je viens de m'apercevoir que j'ai oublié d'indiquer comme je le fais habituellement que c'était pour Le nid des mots

    belle fin de semaine

     

    17
    Lundi 25 Septembre 2017 à 16:02

    Voilà un été qui se termine en beauté ! Qui sait, l'automne leur permettra peut-être de concrétiser ! Bonne soirée à toi. Bises. Joëlle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :