• Extravagance :

    Rentrée :


    Jumeaux farceurs

    deux têtes sous le même bonnet -
    eux fraternellement

    ***
    Leur bain de minuit
    toujours en pyjama -
    la lune sourit

    ***
    Discours extravagants
    seul à s'écouter parler
    son public bâille

    ***
    Dépenses incongrues
    sa vingtième paire de chaussures -
    il marche sur la tête

    ***
    Ses contes pour enfants
    en histoires à dormir debout -
    papy ronfle déjà


    ABC


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Mai 2021 à 06:21

    Je ne comprends rien aux Haïkus et ils ne me parlent mais j'ai toutefois pris le temps de lire celui-ci

    2
    Vendredi 21 Mai 2021 à 06:30

    Lol... ah oui les collectionneurs vont loin, même en chaussures, quant à papy, le pauvre... ,-)

    3
    Vendredi 21 Mai 2021 à 07:20

    J'adore tes jumeaux farceurs Annick.

    Bises et bon vendredi

    4
    Vendredi 21 Mai 2021 à 08:46

    Le ridicule ne tue pas 

    ---------Bonne journée 

    Bravo bien vu 

    5
    Vendredi 21 Mai 2021 à 08:50
    erato
    J'adore tes extravagances ! Toutes!! Belle journée ensoleillée, bises Annick
    6
    Victoria
    Vendredi 21 Mai 2021 à 09:51

    Bonjour Annick, j'adore les jumeaux farceurs, il fallait y penser. Les collectionneurs de chaussures, en effet, je ne comprends pas cette extravagance. Lorsque j'ai une paire de chaussures qui me plait et et dans lesquelles je me sens bien, je ne porterai que celle-là. Bravo pour tes haïkus variés. Bises et bon weekend

    7
    Victoria
    Vendredi 21 Mai 2021 à 09:51

    LAQUELLE je me sens bien

    8
    Vendredi 21 Mai 2021 à 11:08
    Josette

    j'imagine les jumeaux... c'est bien vu et bien dit et l'extravagance des collectionneurs il fallait y penser

    aujourd'hui c'est l'écriture (et le langage) qui devient extravagant quand on parle d'objet scripteur pour dire crayon !

    bon WE ABC

    9
    Vendredi 21 Mai 2021 à 11:23

    l'extravagance très bien imagée

    belle journée à toi

    bisous

    patricia

    10
    Vendredi 21 Mai 2021 à 11:26

    Extravagance  de récits qui répondent tous au sens du mot. Bonne journée. Daniel

    11
    Vendredi 21 Mai 2021 à 12:08
    J'aime tes haïkus : douce extravagance. Bon weekend et bisous
    12
    Vendredi 21 Mai 2021 à 15:49

    Extravagance des haïkus

    Qui tels des mini-tableaux

    Suggèrent plutôt que de décrire

    Poésie de l'imagination

    J'aime beaucoup

    13
    Vendredi 21 Mai 2021 à 16:36

    De jolis haïkus extravagants !!

    Bises

    14
    Vendredi 21 Mai 2021 à 16:41
    Renée

    Bravo défi bien réaliser même si je suis comme Breizh. Bisous

    15
    Vendredi 21 Mai 2021 à 19:51
    colettedc

    Remarquables, que tes extravagances, Annick !!! Bravo !!! Super ! 

    Bonne soirée,

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :