• Dette :

    Rentrée :

     

    Rembourser sa dette

    pour pouvoir s'enrichir

    dicton négligé

    ***

    Jamais de dettes

    budget bien équilibré -

    école de vie

    ***

    Dette abyssale

    se serrer la ceinture

    un devoir d'état

     

    ABC


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 07:13

    Coucou ABC... on aimerait vivre sur un grand pied pour tout avoir au comptant, mais... Quant aux taxes et impôts, on y échappe pas !!!

    2
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 07:55

    Le sujet t'a inspiré. Pas moi, ce n'est pas gai les dettes. Bisous

    3
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 09:24

    les haïkus bien sombres, je crois que je préfèrerais me serrer la ceinture plutôt que d'avoir des dettes et je plains de tout mon coeur ceux qui en ont, y compris des dettes d'ordre moral

    bises et bonne journée

    4
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 09:35
    LADY MARIANNE

    c'est clair et net chez toi !!
    le devoir d'état LOL ! ils vivent grassement et ne mangent pas de patates en fin de mois-
    bisous- bon vendredi-

    5
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 10:01

    Les seules dettes que j'ai chaque année c'est pour les impôts, je viens de payer une partie, le reste en février! ce sont là les seules dettes que j'ai! bonne journée

    6
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 10:04

    Je préfère me priver que d'avoir des dettes!

    Mais parfois pour l'achat d'une maison ou d'une voiture on est obligé.

    De beaux haïkus pour en parler.

    7
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 12:21

    Je détesterai avoir des dettes, je plains ceux qui vivent à crédit...

    8
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 15:17
    Séverine

    Tous couverts de dettes en ce jour, merci Lénaïg ! happy En tout cas, pas de dettes à écrire ces beaux haïkus.

    9
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 16:06
    colettedc

    Super, Annick ! J'♥ beaucoup, beaucoup tes haïkus ! Bravo et bonne poursuite de ce vendredi ! Amitiés♥

    10
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 17:26

    Au Monopoly

    J'ai préféré la prison

    Oranges au dessert !

     

    Mes bravos et j'adhère à ta politique !!! cool

    Amitiés.

    Annie

    11
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 15:22

    Coucou ABC, eh oui savoir gérer son budget pour éviter les dettes. Bon dimanche !

    12
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 10:12

    Les limiter le plus possible... devoir d’État... mais lui ne sait pas se serrer la ceinture. Hélas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :