• Clin de lune :

    En écho à Jamadrou :

     

    Clin de lune :

     

    Au passage de la lune
    j'ai fait un rêve étrange
    circule virgule me disait-elle
    je n'ai pas eu le temps de lui répondre
    que déjà elle m'apostrophait
    depuis je navigue de jour comme de nuit
    entre consonne et voyelle
    en cherchant vainement
    mon point d'attache...

     

    ABC


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Août 2019 à 05:29
    J'aime beaucoup cette virgule fugitive. Un petit coucou pendant ma pause.
    2
    Lundi 12 Août 2019 à 05:48

    Joli texte et photo pour l'illustrer

    3
    Lundi 12 Août 2019 à 08:30

    Un texte très poétique pour cette lune surprenante.

    Bises et bon début de semaine Annick

    4
    Lundi 12 Août 2019 à 09:15

    Oui elle est rapide la lune 

     

    Bonne semaine 

    5
    Lundi 12 Août 2019 à 09:45

    Je t'ai lue ce matin chez jamadrou... et je suis heureuse que tu publies ici de très beau poème.

    J'ai adoré !

    Bisous et douce journée.

    6
    Lundi 12 Août 2019 à 09:58
    Josette

    une belle réponse à la demande de jamadrou

    7
    Lundi 12 Août 2019 à 17:17

    C'était, dans la nuit brune,
    Sur le clocher jauni,
    La lune
    Comme un point sur un i...

    8
    Lundi 12 Août 2019 à 19:46
    colettedc

    Super clin de lune, Annick ! Bravo et bonne soirée de ce lundi ! Amitiés♥

    9
    Lundi 12 Août 2019 à 21:31
    erato:

    Très joli texte pour cette lune cabotine ! Très belle photo.

    Douce soirée, bises Annick

    10
    Vendredi 16 Août 2019 à 14:58

    Et la lune s'amuse

    Entre les virgules

    Avec les rêves perdus

    Des âmes endormies

    Sur les oreillers de plumes

    Aux mots oubliés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :