• Chez soi :

    Rentrée :

     

    Bonheur du jardin
    mon chez moi non cloisonné -
    privilège du jour

    ***
    Derrière la fenêtre
    son enfant parle à la lune
    compagne impromptue

    ***
    De sa belle plume
    elle écrit des lettres aux siens -
    coutume oubliée

    ABC


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mars 2020 à 05:50

    Oui écrire 

    Messages d'espoirs 

    Respect pour ceux qui oeuvrent contre cet intrus 

    2
    Vendredi 20 Mars 2020 à 06:01

    On revoit ses façons de vivre bousculées par un indésirable qui... s'incruste de part le monde... eh oui !

    3
    Vendredi 20 Mars 2020 à 09:30
    erato:

    C'est dans ces moments difficiles que les vraies valeurs reviennent .Je les aime tous les trois.

    Belle journée, bises Annick

    4
    Vendredi 20 Mars 2020 à 09:35

    L'espoir fait vivre, courage on en verra le bout du tunnel mais quand là est la question!!

    5
    Victoria
    Vendredi 20 Mars 2020 à 10:58

    Ah, la nature, qui plus est, printanière et ensoleillée pour remonter le morale, il n'y a pas mieux. des haïkus variés et bien vus. Bises et bonne journée à toi

    6
    Vendredi 20 Mars 2020 à 11:15

    Tant que le facteur emportera les lettres, tout ira bien...

    J'aime beaucoup tes haïkus.

    Bisous et douce journée.

    7
    chatondaniel
    Vendredi 20 Mars 2020 à 11:38

    3 petite strophes bien sympathiques. Bonne journée. Daniel

    8
    Vendredi 20 Mars 2020 à 12:01

    "Chez moi je bulle - Aucune envie de sortir - Malgré le soleil"

    Bisous, bisous Annick

    9
    Vendredi 20 Mars 2020 à 12:03

    Ecrire ou téléphoner...

    10
    Vendredi 20 Mars 2020 à 15:22
    colettedc

    Trois magnifiques haïkus qui traduisent si bien ce moment de confinement, Annick ! J'♥ ! Bonne poursuite de ce vendredi ! Amitiés♥

    11
    Vendredi 20 Mars 2020 à 18:14

    c'est un vrai privilège de ne pas être confiné, j'aime beaucoup le dernier. Bises et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :