• Bonsoir Madame la lune !

     

    Bonsoir Madame la lune !

    Bonsoir Madame la lune !

     

    Bonsoir Madame la lune !


    Le soir est venu
    La lune s'est arrondie
    Sonne l'heure des rêves

    ABC


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juin 2022 à 08:35

    Elle était belle la lune la nuit dernière et j'ai bien discuté avec elle, une bonne partie de la nuit.

    Bises et bon mardi - Zaza

    2
    Mardi 14 Juin 2022 à 08:45

    Peut-être que là-haut les sélénites dansent en regardant la terre : il y en aurait  même qui prétendent qu'il y a des êtres vivants sur terre , hypothèse totalement ridicule et peu scientifique.

         Pour ceux qui ont deux heures creuses, d'ennui à ne savoir que faire, il y a un opéra d'Offenbach " le voyage dans la lune " on le trouve sur youtube ou sur "au spectacle chez soi " , c'est super !

        Moi je suis occupé : Je vais avec ma meute de loups hurler un peu à la lune, houhouhouhouhou !

                       Bonne nuit éclairée par le disque lunaire  ABC ! ( sans oublier un D éventuel ,)

                                   l'Marco

     

     

    3
    Mardi 14 Juin 2022 à 08:55

    c'est beau mais il va encore falloir que le sommeil me quitte pour quelques jours! Pas grave elle est toujours à ma fenêtre et c'est un vrai bonheur, bises et bonne journée

    4
    Mardi 14 Juin 2022 à 10:05

    Je suis couché avant qu'elle ne pointe son nez. Bonne journée. Bisous Daniel

    5
    Mardi 14 Juin 2022 à 10:12

    Oui les rêves écourtés parfois 

    Ce matin je me suis levée à 3h30, impossible de me rendormir 

    J'ai préparé et fais cuire un clafoutis pour le dessert de midi avant la chaleur yes

    Toutes fenêtres grandes ouvertes pour emmagasiner de la fraîcheur 

    Bonne journée 

     

     

    6
    Mardi 14 Juin 2022 à 10:38
    Une lune bien dodue pour surveiller nos rêves
    7
    Mardi 14 Juin 2022 à 10:44
    Josette

    Tout comme Zaza elle était très "présente"...pas question de rêver ! 

    8
    Mardi 14 Juin 2022 à 11:02

    Hélas ! si belle soit-elle, elle me tient éveillée, donc pas de rêve  !

    Belle journée

    9
    Mercredi 15 Juin 2022 à 08:18
    erato:

    Elle est belle et bien lumineuse et fait barrage au sommeil !!!!

    Belle journée Annick

    10
    Mercredi 15 Juin 2022 à 09:30

    Lampion dans le ciel

    Les draps en velours de nuit

    Abritent les songes

    ....

    11
    Mercredi 15 Juin 2022 à 17:40

    La joie lune qui illumine la nuit , je l'ai photographiée moi aussi hier soir.Bise

    12
    Mercredi 15 Juin 2022 à 18:24

    Coucou. Oui, elle était très belle mais elle a bien perturbé ma nuit aussi. :-) Bises alpines.

    13
    Mercredi 15 Juin 2022 à 23:12

    Si belle et si redoutée celle qui se glisse dans la chambre et discute dans le noir  !

    14
    Vendredi 17 Juin 2022 à 16:02
    colettedc

    Super, Annick !!! Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :