• Boites :

    Rentrée :

     

    Boite magique
    pour prestidigitateur
    son diable effraie

    ***
    Échange nocturne
    dent contre pièce dans la boîte
     la souris existe

    ***
    De boite en boite
    leur soirée bien arrosée -
    qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?

    ABC


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 07:15

    Coucou ABC...  Mimi la petite souris, dent de lait contre bonbon... mise dans la boite aux souvenirs d'enfance, ah la gueule de bois une fois grand... winktongue

    2
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 07:45

    toute petite je devais aller au jardin et dire tout haut "petite souris, petite souris : viens chercher ma dent"
    Au moment où j'allais me coucher il fallait alors que je regarde sous mon oreiller pour une petite surprise

    3
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 09:12

    Bonjour Annick,

    J'ai toujours la petite boîte à dents des enfants !yes

    Bravo pour ces haïkus bien trouvés !

    Amitiés.

    Annie

     

    4
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 10:00

    Coucou Annick, trois haïkus jolis comme tout ! Trois scènes différentes très animées, bravo, merci beaucoup.

    5
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 10:12
    J'aime bien tes haïkus peu communs. Bon weekend et à lundi
    6
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 10:30
    Petites boîtes à musique
    Pour endormir bébé
    Petites boîtes à secrets
    Dans un tiroir cachées
    Et les boîtes à bijoux même de pacotille
    Pour faire comme les grandes
    7
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 10:48

    J'aime beaucoup tes charmantes  boites !

    8
    Victoria
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 11:22

    Coucou Annick, ah, la petite souris que de souvenirs, presque autant attendue que le Père Noël. Le prestidigitateur qui émerveille son public et "qu'est-ce qu'elle a ma gueule" pour la touche d'humour. Des haïkus variés. Bravo pour tes écrits. Bises et bonne journée

    9
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 13:24

    Ah les p'tits boîte 

    On imagine !

    Bonne journée 

    10
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 14:03
    Josette

    Une "boite à tout"

    mon bric à brac insolite

    carton à chaussures

    11
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 16:01
    colettedc

    Qu' il est mignon le deuxième, Annick et Oh !!! Le dernier biggrin !!! Bravo ! C'est super !!!

    Bonne poursuite de ce vendredi !

    Amitiés♥

    12
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 16:31
    Renée

    Désolée, je n'arrive pas a me connecter à mon propre blog http://envie2.be/ je ne peux donc pas répondre à vos coms puisque sans connexion je ne les vois pas, ni même publier quoique ce soit. Je vais essayer de résoudre ce soucis et serais donc peux présente d'ici là......Profondément navrée pour vous et assez fâchés de cet état de fait...Bonne après fin de semaine bises amicales

    13
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 19:50

    Bonsoir ABC. Un joli choix de boites, ma préférée étant celle pour la petite souris. Bonne soirée

    14
    Samedi 9 Novembre 2019 à 00:50

    là aussi une belle mise en boite !!!

    besos

    tilk

    15
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 07:42

    De boîte en boîte, il y a de quoi faire...

    Bientôt, il y aura celles des cadeaux de Noël, l'année à passé trop vite par moments...

    Bises et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :