-
Beauté, laideur :
Jeudi poésie piloté par Jill-bill
Beauté, laideur
notions très relatives
pour Dame Nature
tout est poésie
si parfois elle pleure
victime
des caprices du ciel
c'est pour chasser
ses tempêtes intérieures
ABC
(un clic sur les photos)
-
Commentaires
1Martine 85Jeudi 23 Février 2017 à 07:57Beauté Notion relative pour dame nature mais aussi subjective pour nousRépondredame nature parfois un peu dépassée par les événements !
dignement fêtée chez toi-
bisous du jeudi-j'adore les petits corbeilles du frêne qui cachent au printemps leur jolie perle noire
tout est poésie tu as raison
bises
C'est la fusion complète des éléments et des sentiments chez toi, tu nous englobes dans la nature comme si nous étions elle, je le ressens ainsi et j'aime beaucoup et même que la laideur se perd dans la beauté ! Bises.
Bonjour ABC, oui dame nature assume tout, ses beaux comme ses laids enfants, et dieu sait qu'il y en a des êtres étranges !!! Merci à toi, bon jeudi, bises, jill
Beauté ou laideur
qu'importe
puisque tes mots en font une sublime poésie en hommage à dame nature...
8JosetteJeudi 23 Février 2017 à 10:29La nature est un artiste, et comme tout art, il est subjectif.
cependant je suis persuadée que nous pouvons tous y trouver la beauté.
Bisous et douce journée.
Oui, dans la nature, tout est si beau ! La laideur a bien du charme également sur tes photos, Annick ! Dors bien et bon matin de ce vendredi ! Amitiés♥
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire