• Avent :

    Mon autre jardin des fleurs :

     

    Pour la photo de la semaine de  Patricia :

    Bientôt l'avent, à partir du 1er décembre,
    chaque jour nous ouvrirons une enveloppe :

    Avent :

    ABC


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Novembre 2020 à 07:10

    Eh oui nous y sommes, tu me fais penser à le sortir de l'armoire... calendrier avec petits sujets en chocolat, y a pas d'âge... wink2

    2
    Samedi 28 Novembre 2020 à 08:29

    Nous n'avons pas eu cette tradition, dans la famille. Juste une bougie par semaine... Plus religieux, mais complétement oublié chez moi!

    3
    Samedi 28 Novembre 2020 à 08:29

    Et oui, Noël approche! Bonne idée un calendrier de l'Avent pour patienter!

    bonne journée et bon week-end

    4
    Samedi 28 Novembre 2020 à 08:45

    Un calendrier de l'avent "MAISON" que tu vas bientôt ouvrir.. Perso je ne compte plus, Noël sera un jour comme les autres.

    Bises et bon samedi

     

    5
    Samedi 28 Novembre 2020 à 09:07
    erato:

    Un joli calendrier de l'Avent où je pense chaque enveloppe doit renfermer une pensée positive!

    Je l'ai re-créé cette année avec mes petits enfants et j'ai sorti le mien qui date  .........? J'aime les traditions , même si les temps sont difficiles.

    Belle journée, bises Annick

     

    6
    Samedi 28 Novembre 2020 à 10:35

    Une bonne idée pour vivre chaque jour ces semaines

    7
    Samedi 28 Novembre 2020 à 12:25

    Quelle belle idée ces jolies enveloppes de couleur à ouvrir pour l'Avent!

    8
    Samedi 28 Novembre 2020 à 12:42

    c'est bien plus joli que les calendriers Kinder bises et bonne journée

    9
    Samedi 28 Novembre 2020 à 14:45
    Josette

    l'Avent puis Saint Nicolas... Noël approche ! 

     

    10
    Samedi 28 Novembre 2020 à 15:39
    Renée

    Original ce calendrier de l'avent, des mots doux?  Bisous bisous doux weekend

    11
    Aufildesvues
    Samedi 28 Novembre 2020 à 17:25

    Et bien le démarrage est pour bientôt !!! bises Dom

    12
    Samedi 28 Novembre 2020 à 19:23

    Déjà l'Avent... et j'ai l'impression que Pâques, c'était hier. Alors belle découverte avec ce super calendrier qui cache sans doute bien des surprises agréables. Bises alpines.

    13
    Samedi 28 Novembre 2020 à 19:59
    colettedc

    Bonsoir Annick,

    Bien oui, nous voilà rendu au premier dimanche de l'Avent ! Il file le temps !!!

    Bonne soirée,

    Amitiés

    14
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 07:34

    Et oui jour après jour 

    C'est le décompte ...

    Bonne journée dominicale 

     

    15
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 19:37

    Cela me fait penser que celui que j'ai préparé pour mes petits-enfants n'est pas fini!  C'est sympathique des enveloppes à ouvrir chaque jour. Bise

    16
    Lundi 30 Novembre 2020 à 11:28

    Bonjour ABC,

    Oui, c'est de circonstance.

    Un calendrier avec chaque jour la photo d'un.e proche/ami.e masqué.e, à démasquer... J'ai vu ça ce week-end chez mes voisins, c'est leur ado de 14 ans qui a eu cette idée. 

    Bonne journée. Bises.

    17
    Lundi 30 Novembre 2020 à 15:13

    il est très joli et unique puisque fait maison, une joli façon d'avancer dans le mois de décembre

    bisous

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :