• Au revoir :

     

    Au hasard de mes connections difficiles, je viens d'apprendre chez Quichottine, le départ de Lady Marianne, émue et profondément touchée, je lui offre ces quelques roses en guise d'au revoir :

     

    Au revoir :

     

    ABC


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Novembre 2019 à 06:45

    Eh oui ABC... Il arrive qu'un matin on perde le dernier combat contre la maladie... et si jeune encore... par la pensée avec toi, avec ses proches, JB

    2
    Lundi 25 Novembre 2019 à 08:52

    Coucou Annick.

    Depuis samedi, les hommages se multiplient pour notre Lady Marianne. Elle va nous laisser un grand vide.

    Bises et bon début de semaine

    3
    Lundi 25 Novembre 2019 à 09:55

    Je crois que nous avons toutes été surprises par la rapidité de sa disparition.Elle nous manquera .J'ai de la peine.Bise

    4
    Lundi 25 Novembre 2019 à 10:10

    Bonjour Annick,

    Oh vous avez perdu votre amie ?

    J'offre mes condoléances à tous ses proches, faille ou amis...

    Amitiés.

    Annie

    5
    Lundi 25 Novembre 2019 à 11:18
    marie chevalier

    je ne connaissais pas cette personne  mais  je  participe à votre peine, c'est toujours douloureux de prendre  amitiés

    6
    Lundi 25 Novembre 2019 à 11:37
    Josette

    une tristesse qui remue la blogospère

    Adieu Lydie tu nous manques énormément

    7
    Lundi 25 Novembre 2019 à 11:42
    Je ne suis pas chez moi et sans connexion. Je suis très peinee . Toutes mes condoléances à la famille et aux amis. Que la paix les aide dans ce départ douloureux. Bises Annick
    8
    Lundi 25 Novembre 2019 à 13:28
    je suis très triste. Elle va me manquer. Je l'ai appris aussi par quichottine samedi après-midi. Belle semaine
    9
    Lundi 25 Novembre 2019 à 15:46
    colettedc

    Quelle tristesse mais, terminées ses souffrances : qu'elle repose en paix ! Nous ne pourrons l'oublier c'est certain !

    Au revoir chère Lady Marianne ! 

    Bonne semaine Annick,

    Amitiés♥

    10
    Lundi 25 Novembre 2019 à 16:20

    Bonsoir, j'ai appris la triste nouvelle chez une aminaute, je compatis a votre tristesse je ne la connaissais pas beaucoup, juste qu'elle avait laissé un mot sur mon blog, condoléances à sa famille, ses proches et ses ami(e)s, c'est toujours très pénible d'apprendre que l'un ou l'autre de nos aminautes s'en est allé, j'en ais déjà beaucoup connus hélas, un jour se sera aussi mon tour! bonne soirée

    11
    Aufildesvues
    Lundi 25 Novembre 2019 à 20:33

    De tout coeur avec vous même si je ne connais pas cette Lady, bon courage à toutes...

    12
    Mardi 26 Novembre 2019 à 06:51

    Bonjour Annick,

     

    je connaissais un peu Lady Marianne. Nos contactes étaient plus qu'épisodiques. Cela n’empêche pas que d'apprendre cette nouvelle m'attriste. Je comprends ta peine et t'embrasse bien fort.

    En quelques jours cela fait 5 décès autour de moi, dont l'une de mes élèves.  Dur ce mois de novembre. très dur

    13
    Samedi 30 Novembre 2019 à 08:55

    Merci pour cet au-revoir...

    Elle était plus jeune que moi...

    Novembre a été terrible pour beaucoup.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :