-
Au régime sécheresse :
-
Commentaires
Quelle tristesse cette sécheresse Annick. Tes photos sont éloquentes.
Bises et bon samedi - Zaza
Jes deux photos sont très belles et expressives , mais j'adore le petit qui vient quémander un peu de verdure . Cette canicule et sècheresse sont inquiétantes , mais tant qu'elles ne se transforment pas en rôtissoire !
Belle journée , bises Annick
Nous les humains on souffre de la chaleur, mais les animaux enfermés dans leur pâture, souvent sans ombre, que peuvent-ils faire. Bon week-end Daniel
c'est terrible cette sécheresse et chaleur, on parle beaucoup des gens qui ont chaud mais pas des animaux en prés qui ont faim car cette herbe sèche est peu nourrissante quand il en reste....
et encore faut il que leurs propriétaires aient un peu de bienveillance ...que les bêtes aient suffisamment d'eau, que les bêtes aient au moins un peu d'ombre....ça me révolte de voir ces prés en plein cagnard, j'en ai vu encore ce matin !!!!!
merci pour tes photos
bisous
patricia
Faune et flore souffre énormément cette année...Triste pour eux.
Vien de me réabonné car semblerai que j'aie oublié a mon retour désolée. Bisous
La Terre souffre tout comme les animaux et nous... Interdépendance des uns et des autres ! Voilà ce que nous avons tous réussi à faire dans notre folie mercantile et "consommériste"... Est-ce trop tard ??? Y a t-il encore un brin d'espoir ? Le Transhumanisme nous assure d'être en mesure de tout réparer par la technologie et la science ??? Les chinois "ont presque trouvé" le moyen de faire tomber la pluie... Des essais fructueux paraît il..
En attendant, c'est tellement désolant !Merci Annick
Bisous
magnifiques clichés témoins de la détresse de ces bêtes. Sous les hangars en stabulation, la chaleur doit en plus être intense.
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Oh rage
oh sècheresse