• atelier d'écriture :

    Le nid des mots :

     Le nid des mots, reprend à Panissières, le mercredi 24 septembre.

    Le sujet proposé a été tiré de "La fabrique à histoires" de Bernard Friot, dans la catégorie "Et si..." :

    Et si les enfants avaient le droit de changer de parents ?

    ou le contraire:

    Et si les parents avaient le droit de changer d'enfants ?

    Si le cœur vous en dit,

    à vous de participer en publiant votre texte sur votre blog,

    À partir de 20h,  le 24 septembre

    Sans oublier de m'en avertir à l'avance

    ABC

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Août 2014 à 05:36

    Ah ma foi pourquoi pas ABC.... merci ! JB

    2
    Jeudi 28 Août 2014 à 07:32

    Bonjour avec des "SI" on mettrais Paris en bouteille, bonne journée bises

    3
    Jeudi 28 Août 2014 à 08:31

    j'ai vu il y a quelques jours un film japonais (Tel père tel fils) sur un échange d'enfants, bien que souvent je me soit dit que tout aurait pu changer si, ce sujet ne m'inspire pas trop

    bonne journée

    4
    Jeudi 28 Août 2014 à 08:32

    OK j'ai noté !!

    Bonne journée

     

    5
    Jeudi 28 Août 2014 à 09:26

    Aza, j'étais comme toi quand nous avons choisi le sujet, j'étais assez septique et réticente, mais je n'ai rien dit car les autres avaient l'air de trouver cela très drôle.J'ai donc laissé macérer, en y revenant régulièrement par la pensée... puis j'ai écrit un premier texte qui ne m'a pas convaincue, j'ai parlé du sujet, avec mes petits enfants, j'ai adoré leur répons... Tout d'un coup, un autre texte est venu spontanément, je les publierai tous les deux après le 24 septembre...

    Merci Jill et Monelle, je sais que vous êtes des fidéles de ce petit atelier à distance....

    6
    Jeudi 28 Août 2014 à 09:52

    Voilà ABC j'ai publié pour le 25-9 un tit kekchose, bises de JB

    7
    Jeudi 28 Août 2014 à 10:11

    C'est un sujet intéressant... J'aime bien la démarche que tu as eu avec tes petits-enfants.

    Ma participation dépendra un peu du temps... mais j'aimerais bien.

    Bisous et douce journée.

    8
    Jeudi 28 Août 2014 à 15:56

    Une petite halte amicale par ici chère Annick, bonne continuation !

    9
    Jeudi 28 Août 2014 à 16:42

    bon jeudi!

    10
    Jeudi 28 Août 2014 à 22:02
    erato:

    Un sujet bien curieux !

    Douce soirée, bises ABC

    11
    Jeudi 28 Août 2014 à 23:08

    impossible pour moi...on ma dit souvent, ha toi tu ne changeras pas  ! ! !sarcastic

    12
    Vendredi 29 Août 2014 à 23:58

    je note

    13
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 18:04

    C'est un sujet intéressant !

    14
    Lundi 8 Septembre 2014 à 18:23
    LADY MARIANNE

    un bon thème mais je suis fatiguée en ce moment-
    pas au top !!
    mais pourquoi pas une autre fois-
    bonne inspiration-
    je reçois l'article ce lundi-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :